Publié le 20 mai 2006

Pascal Couffin


Les halles ALSTOM sur l’île de Nantes, un lieu inédit pour une soirée débridée organisée le 2 juin par la radio PRUN’ avant la fermeture d’antenne pour... 8 mois, le temps nécessaire au Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA) pour rendre sa décision quant àla candidature de PRUN’ àdes fréquences permanentes.

La mobilisation de la radio PRUN’ atteint son paroxysme avec pour clôturer une campagne entamée il y a quelques mois, une soirée originale dans les halles ALSTOM sur l’île de Nantes. Près de 1500 amis de PRUN’ sont attendus et si ce n’est pas encore fait, signez la pétition : Plus de voix pour PRUN’.

-  Dès 18 heures, une émission de radio « Le Toaster : the grosse émission de radio in public. Les VIP de la région passent sur le grill ». Avec près d’une trentaine d’invités.

-  À partir de 20 heures, 4 concerts live aux couleurs de la programmation musicale de PRUN’ : Zmiya ( Electro world), Elisa Do Brasil (Drum’n’bass), Dajla (Nu soul) et Tepr (Electro)

-  Et le tout accompagné des dj’s de PRUN’ avec One Step (Reggae), Unkle B (Electro, abstract hip hop) et Esteban Bright (house/ electro)

-  Vendredi 2 juin de 18h à 2h dans la Halle 4 Alstom, derrière le nouveau palais de justice, rue de la Noue Bras de fer. Plus d’infos : 02 40 12 09 06.