Publié le 24 mai 2011

Romain Ledroit

76 commentaire(s)


Centrale 7 organise une soirée de soutien après le vol de la recette de la soirée d’ouverture du samedi 22 mai.

Centrale 7, c’est l’art à la mine de fer près de Segré. Une dizaine d’artistes posent leurs ateliers dans ce lieu minier désaffecté. On y travaille l’acrylique et les capots de voiture, le miroir et la ferraille de gros œuvre.

Samedi dernier, Centrale 7 ouvrait la saison au public comme tous les ans. L’année dernière Fragil s’était rendu sur place pour un report grand angle sur les 3 jours de résidence pour vous faire découvrir ce lieu détonnant de la culture rurale.

Cette année, une soirée de vernissage et de concerts a eu lieu. La soirée s’est finie sur un set hystérique de Piano Chat, le one-man band aux 8 pédales et trois octaves.

Une nouvelle soirée de concerts

Ce moment important de l’année permet à Centrale 7 permet de faire fonctionner le lieu, assurer la promotion des artistes et payer les salariés qui s’emploie à faire de Centrale 7 un lieu artistique, ouvert, humain. Les recettes de la soirée d’ouverture ont été dérobées en fin de soirée. Coup dur pour l’asso, mais qui ne reste pas les bras croisés.

Une nouvelle soirée de concert est organisée Samedi 28 mai à Centrale 7 entrée prix libre. La programmation sera dévoilée dans les heures qui viennent. Alors rendez-vous là-bas pour un concert de soutien au collectif Centrale 7.

L’evénement Facebook

Romain Ledroit