Publié le 15 juin 2008

La rédaction de Fragil

53 commentaire(s)


La mascotte du festival de Bobital incarnée par une pieuvre aux malicieuses tentacules fera découvrir àun public d’aficionados de grandes têtes d’affiche mais aussi une kyrielle d’artistes moins connus les 4, 5 et 6 juillet en Bretagne.

Situé à Bobital (petite commune proche de Dinan dans les Côtes d’Armor), en Bretagne, ce festival est porté par une association de bénévoles qui, de par leur engagement, permettent de mettre en place depuis onze ans, un véritable évènement où toutes les musiques ont leur place.

Ainsi, en 2008, outre les 25 stars accueillies (Sex Pistols, Cali, Boy George, etc.), 75 groupes sont à découvrir, mais aussi des DJ’s, des fanfares, … une programmation en béton avec quelques découvertes en perspective ! Fragil a noté particulièrement The Verve, Cali, Massilia Sound System, Hushpuppies, IAM, Fancy, Bashung et les talentueux nantais Hocus Pocus.

Le magazine Fragil sera présent à Bobital pour un reportage photographique étourdissant : concerts, ambiances, coulisses du festival... À suivre.

-  Plus d’infos sur le festival Bobital
-  Le myspace du festival