Publi le 20 mai 2006

Pascal Couffin


Les halles ALSTOM sur l’île de Nantes, un lieu inédit pour une soirée débridée organisée le 2 juin par la radio PRUN’ avant la fermeture d’antenne pour... 8 mois, le temps nécessaire au Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA) pour rendre sa décision quant  la candidature de PRUN’  des fréquences permanentes.

La mobilisation de la radio PRUN’ atteint son paroxysme avec pour clturer une campagne entame il y a quelques mois, une soire originale dans les halles ALSTOM sur l’le de Nantes. Prs de 1500 amis de PRUN’ sont attendus et si ce n’est pas encore fait, signez la ptition : Plus de voix pour PRUN’.

-  Ds 18 heures, une mission de radio « Le Toaster : the grosse mission de radio in public. Les VIP de la rgion passent sur le grill ». Avec prs d’une trentaine d’invits.

-   partir de 20 heures, 4 concerts live aux couleurs de la programmation musicale de PRUN’ : Zmiya ( Electro world), Elisa Do Brasil (Drum’n’bass), Dajla (Nu soul) et Tepr (Electro)

-  Et le tout accompagn des dj’s de PRUN’ avec One Step (Reggae), Unkle B (Electro, abstract hip hop) et Esteban Bright (house/ electro)

-  Vendredi 2 juin de 18h 2h dans la Halle 4 Alstom, derrire le nouveau palais de justice, rue de la Noue Bras de fer. Plus d’infos : 02 40 12 09 06.