Publié le 14 avril 2009

Sophie Pécaud

49 commentaire(s)


Fin septembre 2008, l’équipe de l’association le Sens du Poil annonçait que l’organisation de la troisième édition du Farniente Festival était mise àmal par la nouvelle municipalité de Pornichet, qui coupait brutalement toute subvention et toute aide logistique (retour sur l’affaire ici). Aujourd’hui, les acteurs de la politique culturelle de la Ville obligent l’équipe du festival àquitter le territoire communal.

L’équipe du VIP, scène de musiques actuelles à Saint Nazaire, commune voisine, a décidé de prêter main forte aux bénévoles du Sens du Poil, et d’accueillir, le 13 juin prochain, une journée du Farniente Festival en exil.

Les bénévoles de Sens du poil comptent vivement sur votre soutien. Vous pouvez assurer la continuité du Farniente Festival en assistant, nombreux, à cette soirée musicale au VIP, mais aussi en adhérant à l’association (bulletin téléchargeable ici. Pour que toutes les musiques puissent continuer à s’exprimer dans notre région, le Sens du Poil a plus que jamais besoin de vous !