Publié le 27 février 2009

La rédaction de Fragil

20 commentaire(s)


L’intégralité de Najda, le mag culturel de Télénanteset son Najenda, l’agenda Nantes-Agglo. Du 25 Février au 05 Mars 2009.


Le NAJDA du 25 Février. Au programme : le duo romantique et sombre Mansfield Tya qui présente son deuxième opus Seule au bout de 23 secondes ; les héros du quotidien de Bouguenais révélé par Jean-Louis Levallégant ; la poétesse Ana Igluka et son spectacle Res Publica à Sonor ; des jouets de l’espace ; et la chronique disques par Cécile Arnoux de Trempolino qui présente Le Coq, Electrod et Erwanco.

image

NAJDA - Emission du 25/02/2009
En savoir plus sur ce programme



Le NAJENDA de Télénantes et Wik, c’est le programme culturel de la semaine dans l’agglo nantaise. Un agenda très théâtral avec Grandeur et décadence de la ville de Mahagonny de Berthold Brecht et Kut Weill ; Coeur ardent Alexandre Ostrovski au Grand T, mis en scène par Christophe Rauck ; Combat de nègre et de chiens de Bernard-Marie Koltès à la salle Vasse, mis en scène par le théâtre Icare. Mais aussi la rétrospective consacrée à la plasticienne des années 70 Gina Pane ; la fin de l’expo Vice au LU ; et pour finir les pianistes Boris Berezovsky et Brigitte Engerer au conservatoire de région.

image

NAJENDA - Emission du 23/02/2009
En savoir plus sur ce programme