Gazette numéro 1


Télécharger le PDF (653.7 ko)

Au sommaire

La gazette Fragil, c’est le nouveau format papier de Fragil. Tirée à plusieurs milliers d’exemplaires, elle est publiée à l’occasion d’un événement et distribuée à la criée.

En forme, les assos !

En France, les associations n’ont jamais été aussi nombreuses. La nouvelle gazette de Fragil dresse le portrait d’un monde dense et très diversifié ! Et qu’en est-il chez nos voisins Européens ? Petit tour d’horizon. Fragil donne ensuite la parole à de jeunes engagés dans des associations de solidarité, aux bénévoles qui font les médias associatifs de la métropole nantaise.

Demandez la gazette sur les campus de l’Université de Nantes le 9 octobre et au Lieu Unique le 16 octobre.


Lisez la gazette en ligne :

Aide : Pour une meilleure lisibilité, passez en mode plein écran. Pour ce faire cliquez sur l’icone en forme d’écran à droite de la loupe dans la barre de navigation Calaméo. Une fois dans le mode plein écran, vous pouvez vous déplacez avec la souris et zoomer avec la molette. Pour quitter le mode plein écran, appuyez sur la touche "echap" de votre clavier.


Prochaines éditions : 3 gazettes qui montrent les nouvelles formes de la poésie en 2008 : des poèmes, des illustrations photo, des matchs entre poètes... Une gazette de Fragil en partenariat avec la Maison de la Poésie et le Service Culturel de l’Université de Nantes.