Gazette numéro 8 : Veillée #28 Nantes-Nord/Campus, ce territoire, c’est moi, c’est nous, c’est eux !


Télécharger le PDF (916.3 ko)

Au sommaire

Du 4 au 20 octobre, la compagnie HVDZ est en résidence sur le quartier Nantes-Nord et le campus à la rencontre des habitants et usagers, pour un travail sur la mémoire et le témoignage. Cette gazette vous propose les regards croisés entre les habitants, les étudiants, les enseignants, les rédacteurs de Fragil et la compagnie HVDZ. Ensemble, ils construisent une cartographie sensible du territoire Nantes-Nord / Campus, une mémoire à partager.

Téléchargez-là ici


Lisez la gazette en ligne :

Aide : Pour une meilleure lisibilité, passez en mode plein écran. Pour ce faire cliquez sur l’icone en forme d’écran à droite de la loupe dans la barre de navigation Calaméo. Une fois dans le mode plein écran, vous pouvez vous déplacez avec la souris et zoomer avec la molette. Pour quitter le mode plein écran, appuyez sur la touche "echap" de votre clavier.


Où trouver la gazette ?

Sortie le 18 octobre, la gazette est disponible au TU et dans différents points du Campus du Tertre (Pôle Etudiant, BU Lettres, CIL, RU etc.) ; dans plusieurs lieux du quartier Nantes-Nord (Cités U Bourgeonnière, Fresche Blanc et Launey Violette, CSC Petite Sensive et la Boissière, la Mano, Maison de l’emploi, Mairie annexe, Médiathèque Luce Courville etc. ), et aussi dans quelques lieux du centre ville (LU, librairies Vent d’ouest et Coiffard, Médiathèque J. Demy etc.)


Veillée#28

Le spectacle/film : mardi 19 octobre à 20h30 et mercredi 20 octobre à 19h et à 21h, au TU-Nantes (tram Facultés). Entrée gratuite. Réservation :02 40 14 55 14.

Plus d’infos : www.tunantes.fr


La gazette n°8 est le fruit d’une collaboration entre le TU Nantes, les habitants du quartier Nantes-Nord et du campus, la compagnie HVDZ et Fragil.