Publié le 2 septembre 2010

La rédaction de Fragil

88 commentaire(s)


8 ans d’existence, juste après l’âge de raison. 8 années tournées vers les cultures émergentes et l’engagement citoyen, pour donner les sens de la culture à Nantes et au-delà. Le magazine est heureux d’inviter tous ceux qui font vivre Fragil, lecteurs comme contributeurs, le jeudi 23 septembre au Dynamo Café à Nantes à partir de 21h.

L’équipe du magazine reviendra sur cette aventure éditoriale tournée vers l’avenir qui permet à des contributeurs de tous horizons de s’exprimer sur un média web. Les yeux les plus exigeants auront plaisir à retrouver une expo photo des photographes du magazine, juste après la pleine saison des festivals. Autour du président et fondateur Pascal Couffin, le magazine présentera ses projets d’avenir.

A la rédac’, on met les petits plats dans les grands et on invite nos copains du rock : les Forks , un duo protéiforme et puissant, ça c’est pour la bio. La guitare et la batterie se répondent dans un set aux allures de bœuf bien maîtrisé. La première fois que nous les avons vu, nous avons pensé directement à Room 204. L’équipe de Fragil est ravie de les voir jouer pour les 8 ans du magazine.

Alors, on vous accueille le 23 septembre au Dynamo Café, pour prendre un verre et découvrir les Forks : concert prévu à 22h !


Infos pratiques :

-  Rendez-vous à 21h, entrée joyeusement libre.

-  L’anniversaire de Fragil, c’est au Dynamo Café, 91 rue du maréchal Joffre à Nantes :


Agrandir le plan

Ici, l’événement Facebook :

Merci à Sébastien de RideOff qui partage nos valeurs en direction des cultures émergentes et de l’engagement associatif.